Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WhiteWolfs

AuteurMessage
sorcier
arrivant
arrivant

WhiteWolfs Empty
MessageSujet: WhiteWolfs   WhiteWolfs Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:49

Salut à toutes et à tous!

Voilà bien longtemps vous nous avez proposer de vous rejoindre car nos valeurs était similaire, si j'ai laisser passer cette offre c'est parceque je ne pensais pas mon équipe encore prète pour une quelconque alliance ou regroupement.

Aujourd'hui, Mon équipe a fait son chemin pas toujours facilement mais elle a mûris.

Nos valeurs sont toujours les même et bien que nous puissions être à même de rentrer dans le projet génésis je crois que la réfléxion demeure tout de même présente.

Je pense qu'avant toute chose cette réfléxion devrais se faire en face a face car il n'y a que cela de vrai.
Bien que je préfèrerais que vous puissier juger par vous même au cour d'une nouvelle partie nos valeurs inchanger avans une éventuelle discution.

Nous avons grand hate de Partager avec vous une nouvelle rencontre, car votre bonne humeur sais se faire apprécier par chacun des membres des whitewolfs.

Amicalement et airsoftement Sorcier. Cool
Revenir en haut Aller en bas

WhiteWolfs
Page 1 sur 1