Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A tous les gamers accrochés à leur souris !!

AuteurMessage
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

A tous les gamers accrochés à leur souris !! Empty
MessageSujet: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:41

Ha il faut que vous voyez ça bientot fini les " canal carpien canal carpien !!" cheers
voici un jeu signé Ubisoft qui verra le jour un jour ( ça c'est de la formule)
Mais sérieusement ça déchire !

http://www.univers-games.com/Videos_Windows_7_et_le_multi_touch_1
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
Piwi [maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé
Piwi [maraudeurs]

MessageSujet: Re: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:00

Lol je sens que si sa sort un jours , va falloir prévoir un écran de rechange car les énerver vont vite avoir un ecran HS lol!
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]

MessageSujet: Re: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:12

Honnêtement, je ne trouve pas ça terrible ! Ya encore du boulot, ça à l'air galère à prendre en main ! T'as pas intérêt à transpirer parce que sinon je te raconte pas l'état du truc!!! lol!

Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

MessageSujet: Re: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

bah il faut tout de même noter que la mode est (malheureusement ?) aux écrans tactiles. Nos pauvre écrans vont souffrir du sebum, de la transpiration, des rageux, des graisses de chips ou des trainées de sauce bolognaise ou pire encore pour ceux qui utilisent leur souris pour naviguer sur les sites hmm hmm lol!

Toutefois ce jeu relève plus d'un défi technologique que d'un produit destiné à la vente je pense, sauf peut etre pour ces personnes qui achètent toujours le dernier cri je sais plus comment on appelle ça, il y a un terme ( celui qui le connait ?)
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]

MessageSujet: Re: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:34

Oui... mais tu crois qu'ils livreront une machine à laver pour l'écran, parce que dans ton descriptif ça ressemble à l'enfer de la ménagère !
Et le mot que tu cherches c'est: les autres! ceux qui ont assez de fric pour avoir bill gates au telephone et dégoter ce qui n'existe même pas...

posteur entrainé
posteur entrainé

MessageSujet: gawel   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:24

Moi je trouve ça complique la façon de jouer. ça resemble un peu au film "Minority report" avec Tom Cruise quand il manipule son ordinateur. lol!
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

MessageSujet: Re: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:38

c'est vrai que comme ça les crasseux des doigts auraient la sensation de découvrir ce qu'est le "toucher de la mort" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les gamers accrochés à leur souris !!   A tous les gamers accrochés à leur souris !! Icon_minitime

A tous les gamers accrochés à leur souris !!
Page 1 sur 1