Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

technologie du sixieme sens

AuteurMessage
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

technologie du sixieme sens Empty
MessageSujet: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:06

VOila une technologie qui risque bien de changer le monde mes amis et le pire c'est que celle ci est toute proche de nous ! A la poubelle l'Ipod et l Iphone enfin la plupart des choses, parce que ce systeme semble déja tres au point
cheers

la vidéo est en anglais , il ya possibilité d activer les sous titres et comme je sais que certains n aiment pas chercher la barre de sélection se situe juste sous le bouton "play"
bon visionnage
>> video ici <<
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
Piwi [maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé
Piwi [maraudeurs]

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:19

Shocked respect pour ce mec , la y a du niveau pour les performance technologique What a Face
Lapinus [Maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:06

wahou, ça va loin là !
dormeur [ maraudeurs ]
posteur expert
posteur expert

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

pffffffff le truc de fou cheers
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Eh ben! On a pas fini de servir de panneau de vidéoprojection humain! Il a eu une super idée le mec, mais j'ai des doutes quant à l'opacité des supports et la connectivité des différentes applications de l'openware...
Enfin... Bien pensé le Gus!

posteur entrainé
posteur entrainé
Laow

Localisation : Trop loin tu connaîtrais pas si je te disais où c'est

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:04

j'y crois pas trop à son truc on dirai un fake la moitier doit être faux quand le mec joue à un jeux de formule 1 en rétro-projection sur une feuille blanche je me suis demandé tout de suite comme il faisait pour accéléré trop bisard je n'y crois pas trop mais bon scratch
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

Laow ça reste un prototype et un prototype expose les fonctionnalités possibles et exploitables, aujourd hui cette technologie est tout a fait possible, la réalité augmentée fait partie des techno les plus en vogue du moment. Perso moi j'y crois cheers

tapez "réalité augmentée sur google et regarde ce qui se fait Very Happy
https://projet-genesis.forumactif.com
Laow
posteur entrainé
posteur entrainé
Laow

Localisation : Trop loin tu connaîtrais pas si je te disais où c'est

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:24

Oui c'est sur un jour ça ne peut existé regarde le projet natal sur xbox 360 un truc de fou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technologie du sixieme sens   technologie du sixieme sens Icon_minitime

technologie du sixieme sens
Page 1 sur 1