Projet Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Papillon, bientôt maraudeur :)

Aller en bas 
+2
Dori@n[Maraudeurs]
Papillon
6 participants
AuteurMessage
Papillon
arrivant
arrivant
Papillon


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:00

Hey all, je suis Pierre-Hugues le frère de toudgi, papillon pour vous servir.
je suis content de re-rejoindre la team maraudeur et le projet Genesis, je trouve ça excellent franchement. J'ai à ma disposition un petit deagle et une kalash beta, mais celle ci fait trop mal donc je ne la sors pas souvent. Aussi me faudra t-il acheter du nouveau matos et surtout des bottes qui empêchent les pieds mouillés Smile ! Pour le matos j'envisagerais un mauser kar98, cette fois ci je le prendrais de qualité et non pas cheap de chez les chinois Evil or Very Mad
Je vais bientôt terminer mes études à La Rochelle et revenir sur Nantes si tout ce passe bien, ainsi je pourrais participer régulièrement à la vie de la team et à Genesis. Sur ce je vous souhaite à tous bonne continuation,
à très bientôt,
Pap.
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : nantes / lorient

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:49

ha ça fait plaisir de te revoir papi(llon ^^ )
pour ce qui est de la team je t avais dit que tu n avais jamais perdu ta place et c'est tres motivant de savoir que toi même tu es emballé par ce que nous faisons
rebienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:12

Salut à toi Papillon, j'espère que ta durée de vie dans l'équipe sera plus longue que celle d'un vrai papillon au sein de l'équipe! Alors bienvenue en dehors de ta chrysalide et je suis heureux de te compter parmi nous ! Heureux également que tu aimes le projet génésis que Dorian a élevé comme son Bébé et que nous essayons tous ensemble d'éduquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : nantes / lorient

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

ouais on cherche d ailleurs une mère nourricière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:47

Mdr qui a des seins????
Revenir en haut Aller en bas
Max
posteur expert
posteur expert



Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : La Chapelle Launay

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:52

Year, bienvenue Papillon!!!
Revenir en haut Aller en bas
[B.N.A] Stunt
posteur expert
posteur expert
[B.N.A] Stunt


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : nantes, bouguenais, st sebastien

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:00

bienvenu a toi papillusion
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus [Maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé



Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

Welcome Butterfly albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon, bientôt maraudeur :) Empty
MessageSujet: Re: Papillon, bientôt maraudeur :)   Papillon, bientôt maraudeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon, bientôt maraudeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: