Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...

AuteurMessage
Ookami
ptit posteur
ptit posteur
Ookami

Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Empty
MessageSujet: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

-Prénom : Morgan
-Année de naissance : 25/11/1984
-Passions / loisirs (autres que airsoft ) : Animation japonaise/Pratique multisports/La lecture en général (vive le rat de bibliothèque)
-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft : Bientôt 9 mois
-Comment nous as tu découvert : Suite à une partie qui s'est déroulée le 20/09/2009 puis sur une OP organisée par les BNA le 20/12/2009 (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on adore se retrouver le 20ème jour du mois :p)
-Répliques / équipement : M4 G&G modifié pour tir de précision/MK23 SOCOM Tokyo Marui/Baïonette M9 en Latex/Ensemble Woodland/Equipement de type molle en Olive Drab
-Tactique préférée : Contournement/Camouflage
-Comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir : Une activité ludo sportive, à partager avec des personnes qui connaissent encore les notions de respect, de fairplay et de détente! Une activité en pleine évolution (pour ceux qui ne savent pas, une Fédération vient d'être créer), qui gagnera peut-être un jour la compréhension du public, il faut y croire lol
-Autres informations, choses à dire, message à passer, etc... :

Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne, Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons...
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:19

Bonjour OOkami sympa de passer par ici, sois le bienvenu sur notre nouveau forum c'est un plaisir cheers
https://projet-genesis.forumactif.com
Ookami
ptit posteur
ptit posteur
Ookami

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:32

Mais c'est toujours un plaisir de passer par là où vous êtes! En tout cas, merci pour les accès aux forums Smile Au passage, je peux voir les informations pour la partie organisée par les BNA pour fêter leurs 2 ans Smile
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

heu oui normalement tu y as acces il me semble
https://projet-genesis.forumactif.com
Piwi [maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé
Piwi [maraudeurs]

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:53

Bienvenue a toi sur ce forum
Ookami
ptit posteur
ptit posteur
Ookami

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:17

Salut à toutes et à tous!

Après une longue période d'inactivité sur ce forum, consistant surtout au départ de ma précédente association (WhiteWolfs) et à la création de la nouvelle (Airsoft Longué-Jumelles), j'ai le plaisir de me tourner à nouveau vers vous pour vous invitez à découvrir cette nouvelle association.

Donc je vous transmets le lien vers notre forum :

http://flecktarn-airsoft-49.forumactif.org

Ce forum étant très règlementé par ma personne pour éviter que certains fouineurs viennent dessus, après vous êtes inscrits, je vous invite à vous présenter dans la section membre qui vous sera accessible. Par la suite, si vous faites partie d'une nouvelle association présente sur notre forum, un groupe sera créer avec une section dédiée pour vos présentations.

Concernant l'adhésion au projet Génésis, nous sommes en pourparlers et nous vous ferons part de notre réponse assez rapidement.

En vous souhaitant une bonne visite et à très bientôt sur le terrain!

PS : Notre association s'appele bien Airsoft Longué-Jumelles mais le nom de la team c'est Les Messagers. Je souhaite donc qu'un groupe soit créer en notre nom et par pitié, veuillez s'il vous plait enlever le terme [WhiteWolf] devant mon pseudo de titre pour la présentation, merci.
[BNA] Tif@b
posteur reconnu
posteur reconnu
[BNA] Tif@b

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:38

Salut Ookami, bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...   Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait... Icon_minitime

Ookami Pas encore membre, mais bientôt qui sait...
Page 1 sur 1