Projet Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!

Aller en bas 
+7
[BNA] Tif@b
ships (GIGF)
Max
dormeur [ maraudeurs ]
Piwi [maraudeurs]
Dori@n[Maraudeurs]
Ankou [Maraudeurs]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:37

Euh alors c'est dû à un bug, Tifab' c'est connecté de chez moi sur le forum à partir de Firefox, alors que j'étais connecté auparavant sur internet explorer... Par mystère alors qu'il est connecté sous son pseudo, c'est sous le mien que ses posts apparaissent ! La vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
[BNA] Tif@b
posteur reconnu
posteur reconnu
[BNA] Tif@b


Messages : 113
Date d'inscription : 25/06/2009

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

2 en 0,20

PS : et pour de la 0,23 ? je serai intéressé pour ce grammage
Revenir en haut Aller en bas
vigus
ptit posteur
ptit posteur
vigus


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : cordemais

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:49

hello everybody
Je prendrai 4 sachets de 0.25 et 2 sachets de 0.20. Pour le paiement si j'ai bien suivi, je vois cela avec dorian pour l'adresse d'ankou.


Dernière édition par vigus le Jeu 4 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:58

C'est ça tu as tout compris! Je prends note de ta commande Vigus, si tu as bien lu tu verras que lorsque tu apparaitras en vert c'est que j'aurai eu le paiement de ta part !
Quant au grammage de 0.23 Tifab', je vais me renseigner, mais je suis quasiment sûr que même si c'est possible, il faudrait une commande conséquente et donc plusieurs autres acheteurs pour que ça en vaille le coup aux yeux de Harley. Je vais quand même demander, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : nantes / lorient

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:03

heu pour l'adresse d ankou le mieux c'est de voir ça entre vous par mp car je m en rappelle pas etp uis jérem tant que tu es là autant que tu le lui donnes ^^
pour la 0.23g je vais demander, mais amoins qu il y ait en effet une demande conséquente je ne suis pas sur qu on pas réussir a avoir des tarifs aussi attractifs, sachant que déja la niveau quantité on est pour l instant en dessous de ce qui était réclamé à la base
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:45

C'est bien ce que je pensais également... alors si vous êtes intéressés par l'offre en 0.23, déclarez vous dès maintenant, de même pour le gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
[B.N.A] Stunt
posteur expert
posteur expert
[B.N.A] Stunt


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : nantes, bouguenais, st sebastien

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:05

salut, alors desoler pour la reponse si tardive pour les billes

alors pour moi je prendrait

3kgs de 0.25g
1kg de 0.20g

merci, dit moi combien sa fait tout sa etje te fait un cheque au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

Bonjour à tous! Désolé de ne répondre qu'en fin de week end, mais après un début mouvementé, j'ai terminé ce dimanche avec Tifab' au musée du Blindé de Saumur... C'est ma foi fort sympathique, la ville aussi ne manque pas de charme: Avis aux amateurs!!!

Sinon pour en revenir à des choses bassement matérielles:

Merci Vigus, j'ai bien eu réception du paiement et je te suis gré d'avoir fait cela en temps et en heure ! Je vous invite tous à faire de même, car la commande se termine le 14 février !

Stunt, il te suffit dès à présent de regarder le premier post pour voir que ta commande et la somme qui l'accompagne sont annotées!

A tous, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:33

CHERS AMIS ATTENTION!!!

Vous n'avez plus que jusqu'à DIMANCHE 14, soit 4 jours pour me faire parvenir les paiements ! Au pire du pire Lundi dernier passage du courrier!
N'oubliez pas que je n'avance pas le cash donc allongez la monnaie pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Je rappelle que si nous voulons être crédibles aux yeux de Harley, il serait bien que notre commande ne fonde pas comme neige au soleil! Si elle est conséquente, il continuera probablement à nous faire des offres alléchantes pour le plus grand plaisir de nos portes monnaies!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Piwi [maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé
Piwi [maraudeurs]


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:46

Yop, je sais que c'est pas tres charmant , mais peut tu annuler ma commande car je ne pense pas avoir le temps de te faire parvenir l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
killjoy
posteur entrainé
posteur entrainé



Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:18

Bonjour,

si il est encore temps, je commanderai bien 2 de 0.25...
comment je peux te faire parvenir l'argent rapidement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

Alors oui et oui! J'efface ta commande Piwi et je note la tienne killjoy ! Sinon, pour me faire parvenir l'argent je t'envoie mon adresse par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

J'ANNONCE LA COULEUR... LA COMMANDE EST CLOTUREE CE DIMANCHE 14.
Je tiens à remercier tous ceux qui y ont participé et qui ont réglé en temps voulu.

A priori, les choses vont se dérouler de la manière suivante: J'encaisse les sommes mardi (ouverture de ma banque), en parallèle, Dorian donne à Harley le poids de billes voulu pour les commander. Je lui envoie le paiement dans la foulée.

Vous serez tenu au courant ici de l'arrivée de la commande et des modalités de distribution à tous.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
dormeur [ maraudeurs ]
posteur expert
posteur expert



Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2009

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

merci a tous pour les billes et vivement que je puisse tirer avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

Ah! Donc l'utilisation de la gachette ne t'est plus inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
dormeur [ maraudeurs ]
posteur expert
posteur expert



Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2009

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:25

je dégaine de tout les manières connue et possible
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

Petit vantard... je ne commenterai même pas ce post... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harley
ptit posteur
ptit posteur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: BIBILLES   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:45

Merci à vous tous je part chez le fournisseur le 2/3/10 pour en revenir el coffre chargé de vos chtites bibilles adorées !!!!@++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:41

Cher amis,
J'ai le regret de vous annoncer que nous avons un problème. La fatalité s'acharne sur notre commande de billes: Il s'avère que les tarifs que Harley nous a transmis sont HTaxes... Surprise!
Je vais le contacter dès aujourd'hui pour voir si nous maintenons ou pas la commande, et si il peut faire un geste commercial quelconque. Sinon, Dorian et moi nous trouverons une autre solution pour les meme tarifs.
Pour information, je n'ai toujours pas encaissé vos chèques, cela me semblait normal étant donné la situation! Pas de craintes, ils sont tous conservés en classeur et vous pourrez les récupérer si vous le souhaitez. Je vous tiens au courant aujourd'hui même!
Je tiens à m'excuser pour la situation et je vous assure tout faire pour la résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
vigus
ptit posteur
ptit posteur
vigus


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : cordemais

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:52

ok merci de nous tenir informer.
Ce serait dommage de ne pouvoir bénéficier de cette G&G... j'avais hâte.

Moi ce qui m'intéresse, c'est une bille de qualité (et approuvé), c'est tout.

N'ayant plus de bille, le prochaine fois que je jouerai, j'en prendrai à aurel, il semblerait que la kyou (en sachet argenté) soit des nouvelles billes bien différentes des kyous/biocells/... en sachet noir que certains d'entre nous avaient commandés à Dorian l'an passé. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
ships (GIGF)
posteur entrainé
posteur entrainé
ships (GIGF)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2009

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:59

ok c'est bien noté !!!

ankou je te ramenne les sous demain quand meme !!!!!!!!!!!!

si c'est plus chere je donnerai plus !!!!!

NEW PAGE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

Merci de ton soutien Ships... Alors voilà o en sont les choses: malgré mes nombreuses demandes, Harley ne peut se départir de la TVA pour des raisons qui lui appartiennent et que je le laisse expliquer ici même, ce qu'il devrait faire sous peu...

Donc si vous souhaitez maintenir la commande avec Harley, il faudrait que chacun face +19.6% sur le montant de sa commande. cela devrait donner en gros 80€ sur le total de la commande.
Si vous ne savez pas le calculer (ça peut arriver... j'ai même hésité un moment... depuis le tps...) Prenez le montant de votre commande que vous multipliez par 0.196 puis réadditionnez avec le montant initial.

Exemple: commande=120€ 120*0.196= 23.52 ----> 23.52+120 =143.52€ montant final

Si cela ne vous convient pas, d'autres voies sont étudiées pour respecter les délais.
Ceci dit, si cela vous va, j'avancerai le montant de la taxe pour payer à temps Harley avant son départ. Je compterai sur vous dès lors pour me rembourser.
Harley c'est engagé à ce qu'un tel incident ne se reproduise plus, il regrette notre mésentente et assure que nous aurons bien vite oublié cet évènement fâcheux.
A vous de voir!
Mais répondez moi vite, harley s'en va en début de semaine!
Merci les gars!

PS: Si des paquets nous sont offerts et cela pourrait arriver, je les donnerai en priorité à ceux qui, du fait de leur grosse commande, ont dû payer une somme conséquente en TVA. En gros ce serait tout bénèf'!
Revenir en haut Aller en bas
killjoy
posteur entrainé
posteur entrainé



Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:37

commande maintenu pour ma part

33.4*0.196=6.54

je te fais parvenir tout cela semaine prochaine
merci
Revenir en haut Aller en bas
vigus
ptit posteur
ptit posteur
vigus


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : cordemais

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:51

97.8 x 0.196 = 19 et des bananes, j'arrondis à 20 €

Donc maintenue pour moi aussi, si c'est ok et si la commande globale est maintenue, fais le nous savoir pour que l'on t'envoie rapidement les sous, sinon cela ne sert à rien... à voir !


ps : pour le total global, il faut juste multiplier par 1.196 au lieu de multiplier par 0.196 PUIS additionner au total HT !


Dernière édition par vigus le Ven 26 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : nantes / lorient

COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:42

bon bah j'alignerai aussi le supplément sur mes deux sachets.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!   COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE DE BILLES 3 semaines seulement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GAZ
» COMMANDE ASMC
» commande ASMC
» Commande ASMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Partie Publique :: Espace commerce-
Sauter vers: