Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Piwi [Maraudeurs]

AuteurMessage
Piwi [maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé
Piwi [maraudeurs]

Piwi [Maraudeurs] Empty
MessageSujet: Piwi [Maraudeurs]   Piwi [Maraudeurs] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:04

-Prénom *: Gwendal

-Année de naissance* : 1988

-localisation* : Nantes, Auray et Epinal ( pour le travaille en semaine )

-Passions / loisirs (autres que airsoft )* : Les jeux vidéos, la musique

-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft *: depuis environs 5-6 ans

-Comment nous as tu découvert* : un f****** virus informatique m'obligent a venir ici

-répliques / équipement* : AL-96, M4, MK23, Colt 1911, MP5sd5, tenus ACU, multicam, ghillie

-tactique préférée *: dormir 15 minute dans de l'herbe dans ma ghillie puis tirer ceux qui gueule a force de pas me trouver.

- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir *: comme une façon de décompresser du travaille, de se retrouver avec des personnes au milieu d'une passion/loisir commun. Y a aussi le fait d'essayer de se blrsser afin d'obtenir un arret de travaille mais sa c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

Piwi [Maraudeurs] Empty
MessageSujet: Re: Piwi [Maraudeurs]   Piwi [Maraudeurs] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:30

yep piwi par ici cheers
https://projet-genesis.forumactif.com
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]

Piwi [Maraudeurs] Empty
MessageSujet: Re: Piwi [Maraudeurs]   Piwi [Maraudeurs] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

" un f****** virus informatique m'obligent a venir ici" Non mais lol là!!! je savais pas que c'était possible... Dorian a vraiment des armes redoutables pour le recrutement... respect...! afro
Contenu sponsorisé

Piwi [Maraudeurs] Empty
MessageSujet: Re: Piwi [Maraudeurs]   Piwi [Maraudeurs] Icon_minitime

Piwi [Maraudeurs]
Page 1 sur 1