Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lapinus [Maraudeurs]

AuteurMessage
Lapinus [Maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé

Lapinus [Maraudeurs] Empty
MessageSujet: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:38

- Prénom : Vivien
- Année de naissance : 1985
- Passions / loisirs (autres que airsoft ) : reconstitution médiévale, sculpture sur bois, jeux de rôles, jeux pc, cinéma
- Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft : 4 ans, mais avec une pratique assez irrégulière ...
- Comment nous as tu découvert : grâce aux autres membres des Maraudeurs, des GIGF, et des BNA.
- Répliques / équipement : MP5A2 ICS (toujours pas de GBB), tenue Woodland, avec gilet + casque Woodland.
- Tactique préférée : progression en petit groupe, ou alors rush, comme un petit lapin ...
- Comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir : comme un loisir, mêlant tactique et montées d'adré, où l'on s'éclate bien !

Voilà, pour la REprésentation : originaire du pays de Retz, je ne suis pas breton, mais paraît qu'on peut vivre sans ... Après des études de gestion de production à Nantes, puis de logistique à Lorient (où j'ai rencontré les TaskFox), j'ai travaillé un peu plus d'un an à Laval, et ai atterri il y a 2 ans à Châteaubriant, ou je taff dans la gestion industrielle.
Passionné de reconstitution historique, et plus particulièrement médiévale, mes principaux centres d'intérêts sont bien entendu : amis, ripaille, boisson, femmes, et atmosphères joviales...
L'airsoft est pour moi un loisir ludique, un bon moyen de se défouler et s'amuser en s'essayant à la stratégie de groupe. Le fairplay et le respect des règles et des joueurs étant la base pour que tout le monde se fasse plaisir.
A bientôt ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]

MessageSujet: Re: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:01

yop lapinus merci de passer aussi rapidement c'est cool, j espere que tes fêtes de nouvel an se sont bien déroulées Smile
https://projet-genesis.forumactif.com
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]

MessageSujet: Re: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:28

Avé Caïus Lapinus et re-bienvenue!
Lapinus [Maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé

MessageSujet: Re: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:15

Merci les copains !!!
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]

MessageSujet: Re: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:56

De rien chéri Cool
Piwi [maraudeurs]
posteur entrainé
posteur entrainé
Piwi [maraudeurs]

MessageSujet: Re: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

Welcome Lapinus !!
Au plaisir de te REvoir sur un terrain lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapinus [Maraudeurs]   Lapinus [Maraudeurs] Icon_minitime

Lapinus [Maraudeurs]
Page 1 sur 1