Projet Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Projet Genesis a pour objectif de regrouper plusieurs associations et équipes d'airsoft sans distinctions partageant un même esprit de savoir être et de jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 louping president scorpio pack st nazaire

Aller en bas 
+3
Max
[DAT] Genius
louping
7 participants
AuteurMessage
louping
arrivant
arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : st nazaire

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:46

bonjour ; louping, team lead scorpio pack et fondateur .

Notre vue de l'airsoft rejoind la votre !! avec forcement de petites difs !!!!
comme la puissance des répliques : 350 FPS gbb
400 FPS aeg
550 FPS snipes
et le fait que nous avont un team lead et des group lead
apres, l'airsoft est un jeux non violent et baser sur le faiplay ; nous jouons tres sérieusement sans se prendre au sérieux

une bande de gamins avec des moyens de grandes personne !!!!!

J'ais connue ce fofo avec crassou qui le tien de tifab!!! ( crassou est un des group lead )

http://scorpiopack.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
[DAT] Genius
posteur expert
posteur expert
[DAT] Genius


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:24

Bienvenue a toi.
Félicitation pour la creation de ton groupe de joueurs mais j'ai juste une remarque amicale, l'airsoft se jouz avec des répliques <2joules or vous utilisez des armes. Je n'ai rien contre mais sa sera sans moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Max
posteur expert
posteur expert



Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : La Chapelle Launay

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:11

Bienvenu à toi également!!

Mais complètement ok avec Genius!
Revenir en haut Aller en bas
louping
arrivant
arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : st nazaire

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:20

a 550 fps nous somment entre 2,34 joules et 2,52 une réplique devient létale a 4 joules celas fais 12 ans que je joue !!je suis née en 76

jais vue des joueurs de softair êtres eux même létale avec des répliques a 0,9 joules ; des rangées de dents cassées un oeil crevé avec des répliques de très faible puissance: les joueurs non encadrés et mal cadrés sont dangereux !!!!!

La structures que nous avons mis en place au seins du scorpio est non tolérante et inflexible sur le respect des règles toutes entorse a ce dernier est sanctionné d'une mise a pied immédiate
Nous nous somment alignés sur les puissances moyenne européenne car nous avons pour objectif de faire chaque année une partie dans un pays différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
[DAT] Genius
posteur expert
posteur expert
[DAT] Genius


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:25

Je comprend bien ton argumentation mais je pense qu'il est preferable.de respecter la loi nationale afin d'eviter bien des ennuis en cas de contrôle surtout que vos armes doivent en théorie être déclarées en préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
[B.N.A] Stunt
posteur expert
posteur expert
[B.N.A] Stunt


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : nantes, bouguenais, st sebastien

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:24

bienvenue sur le forum, moi je n est rien contre la puissance de vos repliques , du moment que vous sachiez vous en servir,
ce que d ailleurs tu nous mentionne plus haut, il est vrai que pour pratiquer ce loisir dans de bonne condition, il faut vraiment
avoir des regles draconienne et jamais hesiter a hausser la voie, donc sur ce

peu etre a bientot pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
dormeur [ maraudeurs ]
posteur expert
posteur expert



Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2009

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:40

salut a toi sur le forum

pour ma part sur la puissance des répliques je n'ai pas encore d'avis dessus. ( pas chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : nantes / lorient

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:01

Bonjour et bienvenue sur ce forum, hé oui je reviens petit à petit parmi vous après une absence due à un emploi du temps bien rempli cheers

Bravo pour ton groupe je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas une mince affaire de monter quelquechose de concret en airsoft, donc tu dois être quelqu un de motivé dans l'ensemble. Tu sembles avoir une longue expérience de 12ans, moi je n'en ai que 8 mais je pense que nous n'avons pas vécu les meme choses dans le monde de notre super loisir Wink

En effet je te dirai catégoriquement non pour ce qui est de la puissance de vos répliques a 550fps, et je trouve la philosophie "tant que ça ne tue pas on y va" très moyenne. L'airsoft est à mon sens un loisir extrême qui comporte des risques de blessures bien suffisantes sans avoir a en plus sortir des limites légales imposées au niveau national. C'est tout simple vous jouez avec des armes que vous le vouliez ou non et bien sur qu il faut etre responsable pour s'en servir d'ou les permis de possession d'armes ...

Ensuite il y a la perceptions des incidents / accidents potentiel, je ne sais pas comment vous anticipez les risques que vous encourrez en cas d'accident, en ce qui me concerne et toujours rapport à un passé vécu avec d'autres membres de Génésis, les réflexions du genre" le risque est tellement infime que ça m'étonnerait que ça arrive" ont été remplacées par "le risque est infime donc il existe, s'il entraine des conséquences trop lourdes on l'évite".

Tout ça pour dire, je me suis pris une fois par un ami airsofteur une bille au niveau de la tempe sur le plastique souple de mon masque à grille alors qu il était a 3-4m maximum. son fusil de sniper tapait a 450-460fps j'ai été sonné on m'aurait jeté une pierre en plein visage c'était pareil. Pourtant cette personne a toujours fait preuve dans la vie courante comme à l'airsoft d'une conduite exemplaire, le coup est parti sous l'effet de surprise je ne lui en ai pas tenu rigueur mais j'ai bien compris ce que signifiait 1.88j et ce malgré ma protection faciale ....
Au pire essayez entre vous peut etre que vous comprendrez mieux le message que je vous fais passer Wink (enfin j imagine que vous testez toutes vos protec a bout portant avec 550fps et en 0.25g au moins , j'imagine qu une aussi grande pussance sur un aussi faible grammage doit faire partir le bille trop vite pour qu elle soit assez précise à longue portée.

Bon ça c'est le côté sécurité avec le quel je ne badinerai pas. Quelque soit votre niveau de maturité que je ne remets pas en cause, vous comprendrez que nos règles GENESIS
ne soient pas conformes avec les vôtres et donc si vous tenez a venir jouer avec nous ce sera à vous de réduire vos puissances en dessous de 2 joules.
Il nous arrive de faire des exceptions aux puissances selon les gens tout comme vous tant que ça ne dépasse pas 2joules, mais c'est assez rare.


De mon point de vue personnel ne regardant donc que moi, la course à la puissance des répliques reste une chose futile car puissance n'est pas vraiment synonyme de portée mais plutot de force d'impact. Nous avons des joueurs tirant a 200 fps au snipe et qui ont des portées de fous ( le fusil de marmotte pour ceux qui s en souviennent et mon socom à 300fps héhéhé)

Enfin je me permettrai de faire une comparaison sordide à
Citation :
550 fps nous sommes entre 2,34 joules et 2,52 une réplique devient létale a 4 joules celas fais 12 ans que je joue

un crash de voiture devient mortel a 110km/h donc si je roule en ville a 80km/h aucun probleme ça fait 12 ans que j'ai le permi. Dans un accident il n'y a pas que vivant ou mort à la sorite que ce soit par la voiture ou l'airsoft ....

Voilà j'ai à peu pres fini, je repasserai de plus en plus souvent pour relancer ne serait ce que ma team et recadrer le projet aussi avec les responsables des autres groupes pour cette rentrée 2010-2011 histoire que selon votre vécu on voit ce qui est envisageable pour le futur proche Smile

Looping si tu veux discuter pas de probleme ce forum le permet et nous serons à ta disposition quand tu le souhaites Wink
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-genesis.forumactif.com
dormeur [ maraudeurs ]
posteur expert
posteur expert



Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2009

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:56

la parole du sage cheers

juste d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:30

Bonjour à toi !
Pour ma part, la réponse sera très simple: un jeu est un jeu tant qu'il en reste un... Pour ma part, je n'ai absolument pas peur de jouer face à ces puissances si les règles sont bien en place ! Après tout c'est quand ça pique que c'est bon !
Mais je comprends l'inquiétude de mes pairs... ce ne sont quand meme pas des puissances bénines... enfin... à essayer...
Sur ce bonne continuation et n'hésite pas à nous dire quand vous souhaitez nous rencontrer suivant nos règles ou les votres...
Revenir en haut Aller en bas
louping
arrivant
arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : st nazaire

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:23

Nous vous invitons a venir voir sur notre forum le travail de fond effectué

airsoftement LOUPING
Revenir en haut Aller en bas
Ankou [Maraudeurs]
posteur acharné
posteur acharné
Ankou [Maraudeurs]


Messages : 286
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:55

J'y passerai sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louping  president scorpio pack st nazaire Empty
MessageSujet: Re: louping president scorpio pack st nazaire   louping  president scorpio pack st nazaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louping president scorpio pack st nazaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ships (vice president GIGF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: